Pourquoi acheter un test de dépistage de drogues ?

Prévenir les nuisances par un dépistage de drogues

On entend de plus en plus parler des problèmes de société causés par la consommation de drogues. Il y a également eu une augmentation du nombre d’accidents liés à la drogue sur les routes. En particulier en combinaison avec l’alcool, les drogues sont une cause majeure de problèmes. Pour un certain nombre de secteurs, il est utile d’avoir toujours un test de dépistage de drogues à disposition et donc de l’acheter. Vous êtes barman, policier, agent de sécurité ou ambulancier ? Dans ce cas, l’achat d’un test de dépistage de drogues par votre employeur n’est pas un luxe. Parce que mesurer, c’est savoir ! Et cela peut prévenir de nombreux problèmes. Dans ce blog d’Alcoline, nous vous en disons plus sur l’achat de notre test de dépistage de drogues.

L’utilité d’un test de dépistage de drogues

Un test de dépistage de drogues est utilisé pour déterminer si une personne a consommé de la drogue. Un test de dépistage de drogues est effectué lorsqu’il y a suspicion de consommation de drogues par une personne en particulier. C’est le cas, par exemple, des comportements déviants, mais aussi après un crime ou un accident. Pour déterminer si une personne a consommé de la drogue, de la salive ou de l’urine de cette personne est nécessaire. L’exactitude du test dépend de la date à laquelle les drogues ont été prises, de la quantité de drogues et du moment où le test est effectué. Ces facteurs déterminent si la drogue est détectable ou non. Dans le cas de l’héroïne et de la cocaïne, par exemple, leur consommation est encore détectable même des semaines plus tard. Vous voulez montrer si quelqu’un est sous l’influence d’un stimulant. Préventif ou comme charge de la preuve ? Si oui, l’achat d’un test de dépistage de drogues peut vous aider.

Acheter un test de dépistage de drogues Alcoline

En achetant un test de dépistage de drogues chez Alcoline, vous bénéficiez d’un test de dépistage de drogues simple à utiliser. Le test consiste en une cassette à laquelle vous ajoutez des gouttes d’urine ou de salive à l’aide d’un coton-tige. Ce test de dépistage de drogues est sûr et facile à utiliser. Pour utiliser le test de dépistage de drogues, vous n’avez pas besoin d’avoir suivi une formation spéciale. Le résultat du test de dépistage de drogues peut faire l’objet d’une enquête plus approfondie en laboratoire, de sorte que vous pourriez avoir un preuve lorsqu’il s’agit d’une infraction dans laquelle des drogues pourraient avoir été impliquées.

Quels sont les types de drogues que vous testez ?

Il y a plusieurs types de drogues en circulation dans les rues et dans la vie nocturne. Quels types de drogues peuvent être testés après l’achat d’un test de dépistage de drogues ? Entre autre, vous pouvez tester :
Amphétamine Méthadone
Benzphétamine Méthamphétamine
Benzylpipérazine Morphine
Cocaïne Opium
Codéine Phencyclidine (PCP)
Dextrométhorphane Procaïne
Diphenhydramine Promethazine
Doxylamine Thébaïne
Héroïne Tryptamine
Hydrocodone Tyramine
Kétamine Lidocaïne
LSD
Méphentermine
En quoi consiste le test de dépistage de drogues ?
Qu’achetez-vous lorsque vous achetez un test de dépistage de drogues ? Le test de dépistage de drogues contient une carte de test avec des instructions, de sorte que vous savez exactement comment utiliser le test de dépistage de drogues. Il comprend également une feuille de résultats, qui indique si le test de dépistage est positif ou négatif et, le cas échéant, quelles drogues ont été utilisées. Le test de dépistage de drogues a la possibilité d’être personnalisé.

Plus d’informations ? Contactez-nous !

Dans ce blog, nous vous avons donné une idée de l’utilité d’acheter un test de dépistage de drogues. Alcoline propose à la vente un certain nombre de tests de dépistage de drogues, des plus simples aux plus avancés. Nous nous ferons un plaisir de vous informer sur le test de dépistage de drogues que vous pouvez acheter le plus adapté à votre industrie. N’hésitez pas à nous contacter.