SureScreen Diagnostics fournit deux millions de tests de l’antigène COVID-19 au gouvernement britannique

SureScreen a conclu un partenariat avec le gouvernement britannique pour la fourniture de tests rapides de l’antigène COVID-19.
Deux millions de kits de tests antigènes COVID-19 ont été livrés cette semaine, avec la possibilité d’en livrer davantage.
La nouvelle a été annoncée ce week-end par Matt Hancock, secrétaire à la santé et aux soins sociaux, et des images de lui en train d’être testé avec l’une de nos cassettes ont été diffusées sur son compte Twitter.
Le test SureScreen COVID-19 est non seulement le premier produit au Royaume-Uni, mais aussi le premier test rapide de flux latéral pour le COVID-19 produit en Europe à être distribué au gouvernement britannique, et ces tests sont déjà utiles dans les soins de santé et la société à travers l’Europe.
Les études cliniques ont montré une performance exceptionnelle du test avec une spécificité de 99,9% et une sensibilité de 97%. Le test est à la fois rentable et rapide, puisqu’il fournit un résultat de qualité par oui ou non en 15 minutes.
Alastair Campbell, directeur général, a déclaré : “C’est extrêmement excitant, et c’est l’aboutissement de beaucoup de travail en coulisses qui remonte à mai 2020. Un test britannique pour le marché britannique”.
Pour plus d’informations sur notre test COVID-19, veuillez consulter le site www.alcoline.be ou info@alcoline.nl.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)