Politique de retour d'alcool

Cher client, il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne souhaitez pas conserver la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.

Après réception du retour, vous serez crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Si vous retournez une partie de la commande, vous recevrez un remboursement proportionnel au montant de la commande sur votre compte. Les frais de retour sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'adresse ci-dessous avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.

Vous pouvez envoyer votre retour en indiquant « retour » à :

Pays-Bas
Alcoline NL BV
Capitaine de Petithof 1,
4661 ZJ Halsteren
À l'attention : Retours

Belgique

Alcoline VOF
Avenue Rijkmaker 9A
B-2910 Essen
À l'attention : Retours

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@alcoline.nl en indiquant votre numéro de commande. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit ou l'emballage est endommagé à tel point que la vente n'est plus possible, nous nous réservons le droit de vous répercuter la dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et renvoyez-le dans son emballage d'origine.

Produit d'échange?

Voulez-vous échanger votre produit? Ce n'est pas un problème du tout. Pour cela, vous pouvez contacter info@alcoline.nl Vous supporterez vous-même les frais de retour du produit.

J'ai envoyé une mauvaise adresse de livraison!

Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Je vous prie de nous contacter aussi vite que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous. Si votre produit a déjà été envoyé et que la livraison n'a pas été possible, nous renverrons le colis après avoir reçu la bonne adresse et les frais d'expédition supplémentaires nécessaires.