Ethylotests et tests de dépistage de drogues pour les événements
Le secteur événementiel est devenu une industrie de milliards d’ euros aux Pays-Bas et en Belgique. D’un côté, il y a les événements de réseau tels que les foires, les réceptions, les séminaires, etc. et de l’autre, les événements de masse tels que les festivals de musique et les grands événements sportifs. Les organisateurs de tous ces événements ont une chose en commun : ils veulent offrir un moment sûr au plus grand nombre de personnes possible et éviter autant que possible les problèmes pendant l’événement. Une partie importante de la sécurité d’un événement est de contrôler la consommation d’alcool et de drogues des visiteurs. Alcoline fait parti du jeu à ce moment là. En collaboration avec le secteur, nous avons développé différents produits qui sont idéals pour une utilisation lors de votre événement. Comme moyen de contrôle mais aussi de sensibilisation.
Produits recommandés Événements
Éthylotests à usage unique
Tests de drogue
Test de drogues salive
€2 414,00
Lois et règlements
LEGISLATION : Vous organisez un événement et souhaitez servir de l’alcool ? Assurez-vous d’obtenir un permis d’alcool de la municipalité. Veuillez noter que lorsque des mineurs se présentent à votre événement, l’organisateur est responsable de l’application de la loi, ce qui signifie qu’aucune bière ou vin ne peut être servi à des jeunes de moins de 16 ans et aucun alcool fort à des jeunes de moins de 18 ans.
AMENDE : les amendes ne sont pas tendres, si vous êtes en violation, l’amende pour la première violation est de € 1.360,- et si elle est répétée, les amendes seront plus élevées. De plus, il est interdit de servir de l’alcool à des personnes qui sont déjà ivres. Ce n’est pas facile à surveiller, donc un testeur d’alcool peut être utile à la fois pour le personnel et pour la personne en question. Vous faites passer la situation d’une estimation indicative à un résultat testé, ce qui aide à convaincre la personne qu’il est interdit par la loi de lui servir plus d’alcool, mais qu’il n’est pas non plus recommandé pour des raisons de santé.
Contactez-nous pour un devis, appelez le 03 6331535 par mail à info@alcoline.be ou remplissez le formulaire de contact.